Les activités de l’Association

AGA À EDMUNSTON (NB) LES 2 ET 3 SEPTEMBRE 2023

C’est avec plaisir que les membres du conseil d’administration de l’Association Lévesque inc. iront tenir l’assemblée générale annuelle au Nouveau-Brunswick.  En effet, les 2 et 3 septembre se tiendra cet évènement à Edmunston au Days Inn.  Il nous fera plaisir de vous accueillir le samedi avec une soirée dansante  à la salle communautaire de l’âge d’or d’Edmundston. La réunion sera le dimanche 3 septembre au même endroit suivi d’un brunch.  Pour l’hébergement,  il suffit de réserver en appelant au Days Inn d’Edmunston avant le 31 mai 2023 afin de bénéficier de tarifs préférentiels.

Coordonnées du motel :

10 Rue Mathieu, Edmundston-Madawaska-Centre, NB E7C 3E1

Nous serons heureux de vous y accueillir afin de souligner le 25e anniversaire de la fondation de l’association. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations.

Bien à vous, Rémi Lévesque 819-879-6918

Lettre d’invitation : cliquez ici

Formulaire d’inscription : cliquez ici

Quelques activités passées.

Merci à tous nos bénévoles.

Album des photos 2022

En rappel :